ST BEAT

Publié le par Christophe Pilard

ST BEAT

...les rêves surgissent de la pierre...

portés depuis les aubes d'étoiles...

(CP, ce jour, à reception des images)

au CIRPAC de St Béat en Hte Garonne, le travail de Golnaz Behrouznia avec FX Poulaillon, tailleur/sculpteur et animateur du site.

La structure est d'ailleurs en gde difficultés (les collectivités restreignent les budgets culturels...). Ainsi, les résidences prévues en juillet et aout sont annulées.

Ne pouvant donc y aller travailler (une résidence était prévue du 26/07 au 01/08), je joint mes mots au oeuvres en cours. L'intégralité de "VERS LA SOURCE" a été envoyée, mon ami FX en fera ce qu'il pourra/voudra...à une autre fois sans doute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je sais pas comment mais il faudrait que les assos se rendent autonomes ...peut être en s'associant ... si non elles sont à la merci du premier politicien venu...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
oui c'est sûr, c'est aussi le rôle des AOL mais je ne pense pas qu'à st andré, on puisse avancer avec cette équipe...tu verrais le mal que j'ai à leur proposer de monter des cours d'Occitan...